Vu qu’à l’époque il n’y avait pas d’électricité, l’éclairage se faisait à la lampe à l’huile et solaire. C’est pourquoi, sur le toit, nous avons un puit de lumière qui permet au soleil d’éclairer la billetterie pour assurer que l’on ne vous charge pas plus pour vos billets et que vous payer le bon prix!
En 2010, le thème de l’exposition était le train passager, il s’averait, donc nécessaire de bâtir une devanture de station pour cette exposition. Nous voulions un bâtiment spécial et ancien, donc nous avons pris une photo d’une station nord-américaine, dont la finition extérieur était en planche latter ( board and batter). À votre gauche vous voyez les portes de la bagagerie, au centre la billetterie et sur votre droite, l’entrée et la fenêtre de la salle d’attente. Rappelez vous qu’à l’époque il n’y avait seulement qu’une salle d’attente et que si une dame était présente à l’interieur, tous les hommes et garçons agés de 16 ans et plus devaient aller à l’extérieur. À moins d’avoir un chaperon officiellement appointer pour veiller à la vertu de ses dames. Vu qu’à l’époque il n’y avait pas d’électricité, l’éclairage se faisait à la lampe à l’huile et solaire. C’est pourquoi, sur le toit, nous avons un puit de lumière qui permet au soleil d’éclairer la billetterie pour assurer que l’on ne vous charge pas plus pour vos billets et que vous payer le bon prix!
0 Comments
Leave a Reply. |
Mots Des AuteursLaissez-nous vous raconter aujourd’hui, une histoire vécu autrefois parmi les gens réel qui ont marqué l’histoire du rail. Categories
All
|