Ensuite viens l’étape de mettre l’après et la peinture, la structure est ensuite apportée sur place, on ajoute les bouts et le recouvrement de tôle rouge pour la couverture. Le coût final du projet est passé de 12 000 à 1850$. En recyclant, nous avons fait une économie de plus de 10 000$.
Sur le site, nous avions besoin d’un entrepôt pour les deux locomotives et 20 wagons, une superficie d’entreposage de 10 pieds sur 40 pieds. Cela avait un coût de 12 000$. La construction débuta en faisant l’assemblage de tuyau pour le squelette du bâtiment. La structure principale, les rectangles du bas et les triangles de chaque bout sont faits avec des tuyaux de chaudière à vapeur de 2 pouces,cédule 80. Les autres structures sont des tuyaux d’un pouce et quart, cédule 40. Toutes ces pièces sont assemblées à l’aide de soudure. Ensuite viens l’étape de mettre l’après et la peinture, la structure est ensuite apportée sur place, on ajoute les bouts et le recouvrement de tôle rouge pour la couverture. Le coût final du projet est passé de 12 000 à 1850$. En recyclant, nous avons fait une économie de plus de 10 000$.
0 Comments
Leave a Reply. |
Mots Des AuteursLaissez-nous vous raconter aujourd’hui, une histoire vécu autrefois parmi les gens réel qui ont marqué l’histoire du rail. Categories
All
|